Tennis-Club

Président : Jean Philippe BOUTON

Tennis

TOURNOIS

Samedi 20 juin, le tennis club de Levernois organisait un tournois de double. Seize joueurs de tout niveaux,  s'étaient inscris, formant ainsi 8 couples mélangeant enfants, adolescents et adultes.

Les matchs se sont déroulés en 1 set et Chaque double a pu jouer 3 matchs de poule dans une ambiance très conviviale et sympathique. Les deux premiers de chaque poules se sont affrontés pour la qualification en finale.

La météo à été incertaine tout l'après-midi, et nous avons même essuyé une petite averse qui a failli interrompre le tournoi, mais le beau temps est finalement revenu pour le reste de l'après-midi et le public, venu nombreux a encouragé les joueurs jusque tard dans l'après-midi.

En finale, c'est Margaux Gress et Cyril Caillot qui se sont imposé face à Fabian Cornuet et Maxime Bouton. Les vainqueurs se sont engagés à remettre le trophée en jeu l'année prochaine.

La soirée c'est ensuite poursuivie par l'incontournable apéritif puis par un barbecue qui à réuni une trentaine de convives et c'est terminé tard dans la soirée.

Nous vous rappelons que le tennis club propose la pratique du tennis loisir et la possibilité de cours adultes et de cours enfants à partir de 6 ans.

Si vous ne faites pas encore partie du club et que vous êtes interressés, vous pouvez contacter Jean-philippe Bouton par mail à l'adresse suivante jean-philippe.bouton@wanadoo.fr ou par téléphone au 06 87 68 51 76

SAMEDI 16 JUIN